vendredi 25 février 2011

Marche correctement

Pourquoi se cantonner à de vieux classique quand on peut en traduire des nouveaux!
Je profite de ce blog pour parler d'albums plus récent qui m'ont marqué. Je vous offre donc Marche Correctement, de Auto-titré, artiste membre des groupes demi-dieux (avec Apathie) et L'armée des Pharaons (affilié à l'Astuce de l'esprit du Jedi), et accessoirement roi de la punchline sur les flingues. 
Bref ce MC/producteur nous gratifie d'un bel album "Nineteen Ninety Now" en collaboration avec MecSauvage (Buckwild pour ceux qui suivent pas), célèbre producteur du crew  Creusant Dans Les Bacs (D.I.T.C.... vraiment vous suivez pas).
Il ressort de sa cave des vieux beats boom bap produit pendant les années 90, que Celph-Titled kick à merveille. Bref chopez le, c'est une tuerie.


Tu sais qui je suis?
Je t'es vu avant, tu es le trou du cul sur la TV

Je suis de l'état du pistolet brillant donc mon pistolet doit briller
J'essai de féconder la sœur de Beyonce, juste une fois de plus
Donc, prend une taffe de ça, tu ne va pas bien respirer
Je suis tout à propos de biscuits et d'arbres, comme un Elfe Keibler
Je mouche les motards donne une baise, Je roule en mono-cycle
Avec des roues en peluches droit a travers les bureaux des motocyclistes rugueux
Ici un rappel de voyou, une astuce rapide de brute:
Tu dépends de la pièce des filles, car tu es sur une merde de salope
Je n’arrêterais jamais d'écrire des rimes comme ça, (Car)
Te montre ce qu'un point blanc tiré sur tes cotes (Fait)
Tu vois les trous que ces cartouches ont fait?
Tu es une femme de chambre d’hôtel, car tout ce que tu fais est de la mousse, c'est si gay
J'ai essayé de taper un but sur le terrain,
J'ai raté la balle, ma chaussure a volé et tapé dans ta putain de tête avec un bout en fer,
Pour vrai pourtant, J'ai cette merde de taureau de dessous le sol enroulé autour de mon doigt,
Pas de rappeur ou de chanteur qui soit aussi malade que je le suis
Taille dehors tes yeux et je brouille ces salopes à coté du bacon dans ma poêle a frire
J'était un enfant planter-haut, c'était baisé mais drôle
(Pourquoi?) Car j'ai utilisé un pistolet Nintendo de chasse aux canards

[Chorus]
Marche a moi, mieux marche correctement
Car je casserais ta mâchoire tu me manque de respect (x4)
Prend sur le micro, Prend sur le micro, Dieu damne ça (x4)
Prend sur le micro

Tire haut à coté de toi au conduit à travers
Je ne suis pas la pour acheter a manger, stupide ne me dit pas ce que je pourrais faire
Léchant des tirs, en vitesse, avec un minutage parfait,
Ouais les pneus crissent, non ce n'est pas Dustin Diamond
Tu putain de suce a rimer, faible imposteur, J'ai été plus malade
Tu es Ben Stiller, il est temps de rencontrer les Fockers
Tu ne me salut pas proprement
Je vais écraser ta tête de baiseur de mère visage bas a plat dans une soucoupe graisseuse
Passes la sauce fromagère, Je fais des nachos
Je t'ai dis qu'on aller faire pleuvoir alors salope amène un poncho
Je suis le meilleur à la guerre, c'est pour ca qu'est le siffleur
Joue moi comme les échecs et je te claque avec un tableau d'échec
Tu devrais vérifier mon pote, c'est assez impressionnant bébé
Cette année je mange des vrai repas comme du veau avec de la sauce en plus
Tu était un plus pour une dame dans un film pas cher
Dans une méchante scène qui a laissé la lentille de camera avec une pellicule de sperme
Sans un doute, ouais on sait sur ce que tu es
Tu aime tellement les saucisses, quand tu parles tu craches de la choucroute
Ouais, tu m'a entendu?
Yo, quand tu parles tu craches de la choucroute dehors de ta bouche
Saaalope

[Chorus] x4

Donc si tu vas marcher, mieux marches correctement
J'ai les microphone compétences, Dieu m'a béni
Donc si tu vas marcher, mieux marches correctement
Monsieur Sinistre, dis leur qui je vais prendre pour avoir les meilleurs battements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire