mercredi 20 juillet 2011

Ennemis avec bénéfices

On est de retour dans ce jeu bébé !
Après une longue période sèche, Litteral Flow revient vous abreuver de bon Lyrics fraîchement et littéralement traduit.
Et voila pour vous la traduction de "Ennemis avec Bénéfices" des Linguistes rusés (comprendre CunninLynguists). Le titre est sorti sur leur dernier album en date Oneirology, et rien que pour la participation de Tonedeff ce morceau mérite d'être étudié de plus près.
Enjoy!


[Kno] [Refrain]
Elle s’assoit dans le lit avec son halo courbé
Elle dit qu’elle n’a jamais été en amour avant
Elle prend du temps pour définir ce qu’elle n’aura jamais
On se tourne en ennemis avec bénéfices
Ennemis avec bénéfices

[Natti] [Verse 1]
C’est la fille de mes rêves, aussi de mes cauchemars
Car elle va tuer ça, se trémoussant dans ses vêtements de nuit
Entre les regards mauvais que l’on peut échanger
L’espace entre nous est comme une année lumière
Tout dans mon téléphone comme si elle est AT&T
Tout dans mon Facebook prétendant qu’elle est moi
Car ses "Non chauds" amis célibataires nourrissent son non sens
Le ghetto essai de me tuer et ma gonzesse est complice
Avec des gants noirs (gants noirs) masque noir (masque noir)
Lèvres pleines (Lèvres pleines) Gros cul (J’aime ça !)
Envoi de message texte, commentaires ridicules
Je devrais me laver la bouche dehors pour te lire les contenus
Elle pourrait littéralement m’aimer jusqu’à la mort
On a eu un escalier pour le ciel jusqu’à ce que je tombe en bas des marches
Maintenant je reste avec une douleur dans le cou
Mais c’est mon bonbon d’œil, la saveur que je savoure
Et je suis en partie Vador, je pense avec mon sabre
Je vis dans la ville folle et je suis marié au maire

[Kno] [Refrain]
Elle s’assoit dans le lit avec son halo courbé
Elle dit qu’elle n’a jamais été en amour avant
Elle prend du temps pour définir ce qu’elle n’aura jamais
On se tourne en ennemis avec bénéfices
Ennemis avec bénéfices

[Kno] [Verse 2]
Ils m’appellent Lex, junior
Pas Rex Lewis
mon ex est comme un tireur de six coups - sex ruger
C’est une sex cougar
Elle texte, on baise chaque fois que je m’assoit a coté d’elle
Mec, elle me rend dur comme du fer, je l’appel  Rayon X
En plus mon ex chope son cou pendant les jeux de sexe
J’ai la pipe la plus propre, Je veut dire ça pote
Elle sera jamais seule car elle n’est jamais à la maison
Son copain est un punk, Il rock un body
Il pense qu’il vol, tirant des cascades de ses sous vêtements
Mais elle est ma Kryptonite
Je sais...secret vrai?
Je suis assis derrière avec une pipe me faisant déchirer la nuit
Sur mon volet de fenêtre, la pluie la plus froide
Mon ennemie, Madame Lois Lane

[Kno] [Refrain]
Elle s’assoit dans le lit avec son halo courbé
Elle dit qu’elle n’a jamais été en amour avant
Elle prend du temps pour définir ce qu’elle n’aura jamais
On se tourne en ennemis avec bénéfices
Ennemis avec bénéfices

[Tonedeff] [Verse 3]
Elle est un diable dans une robe de bébé bleue
Que je redresse mentalement comme un ange à travers le sex
Qui va tester mon courage – et oui, dans une voie, j’ai choisi le stress
Et je devine que je m’installe car je suis un esclave des poitrines énormes – Mais ça ne vaut pas ça
Demande moi encore si mon esprit a change sur la situation dans cinq jours
Et je ne peut rien dire de certain,
Et donc on reste dans cet arrangement dérangé
Onglant entre les pauses de ces débats inébranlables « de qui est la personne folle »?
Elle a ses baise-jumelles sur moi
Mon jugement est déficient comme si j’était bourré sur une kamikaze montant une Kawasaki chopé
Appel le docteur amour car j’ai besoin d’une solution à cette gonzesse et de son écœurement
J’aimerais pouvoir quitter, mais ma bite mélange signaux et merde
La moitié du temps, je vois passer tout ces signes désastreux
et la moitié du temps, je continue de me demande si je suis heureux de mentir
Si la faute peut être assignée, je devine que je doit essayer cette nourriture pour pensées :
Tu peut toujours voir la forme du plat sur la tarte
Désire sauvage dans mon goût de son amour
Donc mon morceau d’esprit ne tournera jamais en une douzaine de boulanger.
Je m’effrite

[Kno] [Refrain]
Elle s’assoit dans le lit avec son halo courbé
Elle dit qu’elle n’a jamais été en amour avant
Elle prend du temps pour définir ce qu’elle n’aura jamais
On se tourne en ennemis avec bénéfices
Ennemis avec bénéfices

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire