samedi 26 mars 2011

Salope s'il vous plait

Apres l'émouvant hommage au comparse Chien Nate, il était bien temps de claquer quelques autres de ses potes de la Côte Ouest. Voila qui est chose faite garce au poto Maillol, de retour sur le flow litteral avec "Salope s'il vous plait" de Fouineur Chiot Chien et Xzibition avec même, paix à son âme, Chien Nate qui se paie le luxe d'un mini chorus a la fin de la chanson...

Enjoy Folks!





[Xzibit]
Ouais
Temps de ramener votre cul à la table vous tous
C'est l'X au Z ,Xzibit
Le Fouineur double G, euh O.G (Côte Ouest, Los Angeles)
Euh, amener en direct, Docteur Dre
Quoi
Lancer un gros cul W
Couvrant le monde, c'est ca
Ouais, écoute, regarde


[Xzibit]
Vous n'essayer pas de boxer de haut avec moi
Je balance dur
L'alcool descend avec le deuxième tour
Tous saluent le sous-terre
Comment ça sonne?
Xzibit soutien à partir d'un conflit
Baise le non-sens
Les terroristes frappe, une bombe
merde
Explosion avec du métal dans tous les sens
Des passants innocents ont appris une très dure leçon
Je suis la raison pourquoi il n'y a pas de temps pour atteindre cette arme
Et la raison pourquoi les Négros promettent de continuer à marcher
Xzibit prêt à détruire
Comme Mike Tyson avec son permis de retour
9 à 5, salaire minimum
Quel type de vie, c'est pour moi
Ce n'est pas pour moi
Vous faites les con avec l'enfant de la danse du soleil et Butch Cassidy
Vous êtes hors de votre destin
Vous ne voulez pas danser le tango avec le X,
J'étrangle votre cou
claque comme le sexe opposé
Boire en conduisant
Essayant d'empiler mon butin
Alors que d'autres rappeurs sont traitée comme une prostituée
Donc, vérifie l'échelle de son


[Refrain]
[Snoop Dogg]
Tout ce que je voulais être était un G
ah,
Mon pauvre guide, Négro s'il te plaît
ah,
Cassant sur ces putains de clés
ah,
Allons attraper ces putains de G
ah,
Je parie que vous n'avez pas envie de baiser avec ca


[Snoop Dogg]
Oh non, le grand chien fouineur
Retour dans le facile bébé
Vous moquez mon style
Vous êtes trop fou
Dre a dit, y'a pas de limite à ca
Tant que nous laissons tomber de la merde gangster
Regardez ici salope
Vous êtes bonne et je creuse votre style
Venez baiser avec un négro
Faites-le style petite chienne
Je vais être gentil, sentimental
Merde,
on a baisé dans une location
Lincoln Continental
Um,
côte à côte
L.A. à Chicago

J'ai cette chatte partout où je vais
(Ouais négro vous savez ce qui se passe mec)
Demandez les salopes dans votre lit elles ne peuvent pas dire non
(Ces salopes savent quelle heure il est)
J'ai cette chatte partout où je vais
(Ouais, oh, une histoire impliquant un négro comme moi)
Demandez les salopes dans votre lit elles ne peuvent pas dire non
(je vais mettre au courant ces putes, Négro)


[Xzibit]
Salope s'il vous plaît
Mettez-vous sur vos nom de dieu de genoux
Pour cet argent, chroniques, souffle cet herbe
Vous baisez avec quelques vrai O.G
Salope s'il vous plaît
Salope s'il vous plaît
Mettez-vous sur vos baiseur de mère de genoux
Nous sommes venus pour avoir le baiseur de mère G
Ouais, vous baisez avec quelques vrai O.G
Vous taquineuses de bite


[Snoop Dogg]
Salope s'il vous plaît
Maintenant, ce que vous avez besoin de faire est
Tenez mon manteau
Et roulez-moi de la drogue
Coup différents
pour gens différents
Oh, vous aimez embusquer les négros et les avoir enfermés
Oh, mignonne petite salope avec un lot entier, dur
La merde deviens épaisse lorsque les lumières deviennent noir
Elle a dit qu'elle avait quelques léches pour moi
A travaillé environ 200 G et 30 clés
Maintenant regarde ça Dre
Craque si je ne bouge pas
Ensuite, un négro comme moi
Merde je ne perds pas
Mais vous me connaissez
Chien je déménage
Il n'y a rien de ça,
Mais pou avoir le rainurage vous avez attendu un Négro comme moi
Pour tenter votre chance et de rouler avec les hommes et battre la chatte
Une victime de la circonstance
C'est le diable
Elles ont toujours envie de danser
Tu vois
Nous grandissons avec un pétard
J'essaie de travailler cette chose froide
Et de prendre toute cette affaire
Je prend de l'argent partout où je vais
J'écrase une chienne et prends ici l'argent
Pour sur
Je prend de l'argent partout où je vais
J'écrase une chienne et prends ici l'argent
Pour sur

[Nate Dogg x4]
Hého, hého, hého
Vous ne voulez pas faire un pas vers moi
Toujours revendiquant DPG
Jusqu'au jour ou je M-E-U-R-S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire