lundi 12 décembre 2011

Création & Destruction

Technique Immortelle se prends pour Dieu!
Mieux encore, il est au dessus, il a inventé Dieu et tout ce que ce gredin s'est attribué. Du coup, peu importe votre confession, que vous fassiez Shabbat ou que vous vous pointiez à la Messe ou à la Mosquée ou autres, n'oubliez pas de prier pour remercier Technique Immortelle pour tout...





Yeah,
Ha ha,
[Se ha cabado la mierda],
A propos de lacher une coupure definitive,
Yo, yo, yo, huh...


Technique Immortelle, desintegre les micro quand je crache,
Je cause plus d'accidents que les bateaux d'esclaves coulés,
Plein de capacité, j'ammène la tragedie au rap sans mon homme Kadafi,
Le gouvernement a pris des scientifiques Nazis d'allemagne,
Pour designer des rockettes nucleaires et des moyens de m'observer,
Parceque leurs tentatives pathetiques n'ont pas marchées pour m'assassiner,
Quand ce pays a été conçu ces bâtards n'avaient jamais entendu parler de moi,
Mais maintenant je detiens les âmes des maitres d'ésclaves éternellement,
Saignant interieurement, brulant des D's pendant la chirurgie verbalement,
Parceque je suis un sorcier spirituel, les diables sont incompatibles,
J'étais dans le coin avant que la planète soit habitable,
J'ai craché dans l'Océan et créé de microscopiques animaux,
Qui ont evolués en deux éspèces, les vertueux et les cannibaux,
Mais jusque là j'avais des femmes Aliens qui me suçaient,
Quand Dieu à dit "Que la lumière soit!", je l'ai putain d'eteinte,
Et voila la raison pourquoi la planète n'a que 5 millions d'années,
J'ai fait briller le soleil et permi au temps de se derouler,
La surface était de la lave mais quand je suis descendu c'est devenu froid,
Baise ce qu'on t'a dit,
Ma forme physique est devenue une nuée de mollecules malades,
Liquide manifestement coinçé dans les regions montagneuses
Jusqu'à ce que le ciel se mette a pleuvoir, saisons continues,
Technique Immortelle, enfin reincarné,
Indebatable reinstallé pour te laisser décapité,
"Je suis fou" mais mes mots fous font du sens
Je séparerai chaque Livre de ton corps en six pence,
Les comparaisons simplistes avec le Sixième Sens me rendent malade,
Je laisserai ton corps tremper dans le sang de tout tes ancetres,
Tu ne sera jamais en paix, comme les Âmes des violeurs d'enfants,
Je te couperai et benirai les suppuration de tes plaies avec de l'alcool,
Je te noie dans des toilettes bouchées, dans un unrinoir public,
Je te mettrai en piece et ramenerai un bout chez moi comme le mur de Berlin,
C'est l'appel final, pour tout les rappeurs qui veulent batailler,
Technique Immortelle, le mauvais baiseur de mère à debiner,
Car je j'autorise Dieu de vous laisser exister.


Hahahahaha, yeah, vrai ho, On est à propos de crasher quelque chose maintenant, yo
Yo, yo, yo...


Je suis la bastion dans ton coup qui ne te laisse pas respirer,
Plus puissant que la fausse image de Dieu en laquelle tu crois,
Plus dangereux que ce que ton cul d'ignorant pourrait un jour percevoir,
Un virus Européen a muté en Afrique par delà les Mers,
Transporté par les moustiques et les puces jusque là ou tu habite,
Donc enfermes-toi dans ta maison avec ta femme et tes enfants,
T'es tellement une salope quelqu'un t'as certainement été fait à partir d'une côte,
Mon dossier d'arrestation egratigne a peine la surface de ce que j'ai fait,
Ma tentative ma enfermée et a mit fin à ma vie,
J'ai été oublié, abandonné par mes salopes et mes amis,
Tu ne veut pas de boeuf avec des gens comme moi donc ne pretends pas,
Je ressuciterai ton bébé avorté et le tuerai a nouveau,
Tu n'a pas de soutien dans le Hip-Hop comme les hommes éffeminés,
Je suis plus fou que toutes les plaies que Dieu a donné à Moise pour envoyer,
Tu veux le pardon, car je suis la raison pour laquelle la Terre tremble,
Enterrant ta famille comme les tremblements de terre en Amerique Centrale...


Technique Immortelle,
D'Harlem au Canada,
T'abime lyricalement,
[Te dije que se ha cabado la mierda].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire