vendredi 2 décembre 2011

L'épée liquide

Cette WU merde est de retour sur le flow litteral, et ça fais plaisir. L'épée liquide c'est un peu comme ce genre de bleu pour le jazz, ou le blanc album pour le rock, bref un putain de classique.


Pour toujours et jamais, baiseurs de mamans





Quand j'était petit,mon père était connu
Il était le plus grand samourai de l'empire;
Et il était le Shogun décapitateur.
Il coupa la tête de cent trente et un seigneurs.
C'était un mauvais temps pour l'empire.
Le shogun juste, resta dans son chateau -- et il n'en sortait jamais.
Les gens disaient son cerveau infecté par des diables.
Mon père voulait rentrer a la maison -- il voulait oublié à propos des meurtres.
Il n'avait pas peur du Shogun, mais le Shogun avait peur de lui.
Peut etre que c'était le probleme.
Puis, une nuit... le Shogun envoya ses nijnjas espions a notre maison.
Il étaient supposés tuer mon père... Mais ne l'ont pas fais.
*Cri de femme apeurée*
C'était la nuit ou tout a changé


Intro Two: RZA


Tu vois, des fois...
Tu as ces flash derrière
Tu vois les negros ne savent pas où cette merde a commencé 
Vous savez tous d'où ça vient
Je dis que nous allons vous ramener tous à l'épée 
On rebondit, yo


Chorus: RZA, GZA


Quand les MC viennent, pour vivre dehors leurs noms
Et pour performer (forrrrmer)
Certains ont, a sniffer de la cocaine (caiiinnne) pour agir follement (mennnt)
avec avant que Pierre cayoute ça dessus, maintenant part
De l'avion mental (aviooon) pour étinceller le cerveau (cerveaaau)
avec l'immeuble pour être né
Yo RZA retourne la piste avec le quoi du mec 
Vérifie les vérifie, rifie, rifie UHH


Verse One:


Les faux négros se font guerre-éclairer
et le micro mord, je balance les épées et coupe les clowns 
la merde est trop rapide pour mordre ton disque et ecrire ça en bas
Je coule comme le sang sur une scène de meurtre, comme une seringue
sur ces merdes d'hurlements forts, pour insérer un démon
Mais c'était toi mec, Le magasin du coeur volé
Attrape un coeur gonflé pour ne pas rouler malin
Je met une pression folle, sur les fausses rimes wacks qui se font blesser
Cette merde est jouée, comme les signes du zodiac sur une chemise-sueur
C'est le minimum, et feminin comme les sandales
Mon minimum empiler les vers sur un pari
L'énergie est ressenti une fois les cartes distribuées
Avec l'impact d'une rotonde de coups de pieds par une ceinture noir
Cette attaque, le mic-phone comme cyclone ou typhon
Je represente depuis minuit jusqu'au haut midi
Je ne gache pas l'encre, négro je réfléchis
Je lache des megaton Bombes plus vite que tu ne clignote
Car le rythme pense voyager a une vitesse énorme
Nuage de fumée, de mélange naturelle d'herbe
Seulement sous une circomstance si je suis émoussé
Tourne cette merde haute, mon clan dans le devant le veut


Chorus



Quand les MC viennent, pour vivre dehors leurs noms
Et pour performer (forrrrmer)
Certains ont, a sniffer de la cocaine (caiiinnne) pour agir follement (mennnt)
avec avant que Pierre cayoute ça dessus, maintenant part
De l'avion mental (aviooon) pour étinceller le cerveau (cerveaaau)
avec l'immeuble pour être né
Yo RZA retourne la piste avec le quoi du mec 
Vérifie les vérifie, rifie, rifie UHH



Verse Two:


Je suis sur une mission, ces négros disent que c'est impossible
Mais quand je balance mon épée, ils sont tous tranchables
Je serais le corps lacheurs, battement de coeur arreteur
Enfant éducateur, plus tête amputateur
Car le style des négros est vieux comme des baskets Mark 5
Les textes sont faibles, comme les enceintes de l'horloge radio
Ne t'arrete meme pas dans ma station et attaque
Pendans que ton plan rate, tape le rail, comme Amtrak
Quelle est la baise pour? Bas par la loi, je fais loi
Je serais la justice, Je condamne ce cul de deux à quatre
autour de l'horloge, cet état de stylo temps, vérifie ça
Avec les stylos je serais collant mais tu ne peut pas coller au crime
Venu à travers avec le Wu, glisse dehors sur les DL
Je suis basse-clé comme les coquillages de mer, Je cayoute ces cloches
Maintenant viens a bord, c'est le Medina lien
Dans la chambre, et c'est un tout différent son
C'est une entrée large, petite sortie comme un entonnoir
Si profond c'est attrapé haut sur les radios dans les tunnels
Les négros sont fascinés de comment la merde commence
Fais toi vacciner, mon logo est marqué sur ta peau


Chorus 



Et pour performer (forrrrmer)
Certains ont, a sniffer de la cocaine (caiiinnne) pour agir follement (mennnt)
avec avant que Pierre cayoute ça dessus, maintenant part
De l'avion mental (aviooon) pour étinceller le cerveau (cerveaaau)
avec l'immeuble pour être né
Yo RZA retourne la piste avec le quoi du mec 
Vérifie les vérifie, rifie, rifie UHH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire