mercredi 21 décembre 2011

Versets

"Voila un bien belle contribution de mon cher ami MasterHomard. Il nous offre un bien beau cadeau de noël."

Je viens seulement de découvrir l’abum “Wu-Tang rencontre la culture indépendante”, je sais,
honte sur moi.

Cet album sorti en 2005, est produit par Bronze Nazareth, producteur du Wu-Tang, et de nombreux autres artistes. Il comprend des chansons de membres du Wu-Tang mais aussi d’artistes affiliés Wu-Tang Clan, et divers artistes venus du milieu indépendant du Hip Hop tels que Ox le cannibale, Aesop Rock, Jean Prix, Décontracté, ou DM Ruine.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire comprendre “Versets”, un titre de Génie/GZA avec LA l’homme sombre, Ras Kass et Scaramanga Shallah.



“Versets”

[Intro: Ras Kass (Scaramanga Allah)]
Ouais (ouais) ouais (Sham neuf fois ultra)
Wu-Tang (herbes trois fois génial, tu as entendu parler de moi)
Renoi, L.A.D. (Six fois malades)
Repose en paix O.D.B. (La le Sombre, grand soleil)
GZA, Ras Kass, ouais (ce qui se passe, Wu-Universal)
Légendaire ...

[Scaramanga Shallah]
Maintenant, c'est le véritable début des pages de Shams
Crache ce rocher de chaleur, qui fait faire aux démons des vapeurs de grammes
Sham est le fan des voleurs, les câbles gros rocher des sables
Vallées et les troncs, j'ai eu le mack dix
Nous pouvons frapper l'allée avec le fer et Panpan
Prenez-le à la main comme le linge tout neuf
Les renois ne vont pas plus loin, quand les balles viennent vers eux
Vous traitez avec une matraque
Le poker en pic à glace, la confiance, vous n'est pas comme ce fou
Et l'ensemble, consacré à l'ouverture de votre cou
Avec la technologie, vous êtes assis dans une Lexus
Votre prochaine étape, c'est le glissement, votre dernier coup est chiant
Comme votre corps devient mou, le coup est partit
Petit soldat, vous êtes hors de position
les glocks s'éteignent, Shams est un fan voleur
Un journaliste voleur et rassembleur, les colonnes sont perdues
Blanc de cinq ans, noire de cinq ans, avec des dollars à jeter
Affecté par le côté obscur de la force
Le biscuit noir, côté parc dans une Porsche
Vous n’êtes pas dans le fort
Nous sommes des survivants de la guerre du bien et du mal
Je suis dans le quartier, dans le quartier avec un aigle du désert (pistolet)
Avec les mecs de Brooklyn, maintenant ressent le

[La l’Homme Sombre]
Homme Sombre, mon personnage est comme Tony Montana
Il reniflait la cocaïne, comme je fume de la marijuana
Essayez, de me tromper aujourd'hui, je vous tuerai demain
De loin avec le R, ou de près avec les appelés
Je suis comme un roi africain dans un château au Ghana
Poitrine ruisselant de bijoux, un putain de rimeur
J’étudie les leçons à Médine, la construction du prophète
J'ai donc toujours été sage depuis que je suis petit
Obtenu la CRÈME par tous les moyens, je suis le parcours de Malcolm X
Donc, je suis souvent affichés dans une fenêtre avec cette chose
Vous avez un soutien limité de la Sing Sing régime
Je suis Hannibal Smith et ils aiment l’équipe A
je garde la tête sur les épaules, quand je sers un putain de démon
Mise à niveau, du numérique, au triple faisceau
Déconner avec moi, il vaut mieux être aussi réel que vous pouvez l’être
La Trapacanti, une histoire bien connue en général

[Ras Kass]
Quiconque dit que Ras Kass ne crache pas de feu, est un menteur
C'est comme votre star du rap préféré affirmant qu'il va prendre sa retraite
Quand vous me parler, et non sur pénitentiaires
Jantes et compétences rime, deux siècle, vingt secondes
En avance sur mon temps, l'école négros comme Tombouctou
Parce que je suis un mec d’origine, noirs comme pour les grands joyaux
les vêtements par BUFU, achetez-nous allez vous faire foutre
Essayez-nous allez vous faire foutre. Vous allez mourir. Vous allez privatiser les services, mais lui aussi Buck, négros
Sirotez du Grey Goose et méditer dessus. Ils savent que le service de chambre
Dans Hôtel Rwanda. rappelez vous d’honnoré ces érudits de la rue
Qui se demandent pourquoi le budget de la Défense américaine représente vingt pour cent de la valeur des impôts
Bush a donné 6,46 milliards à Haliburton
Pour soutenir les efforts des troupes en Irak
En attendant, le quartier est mal, s'il vous plaît croyez y
Le viol est terminé, Cheney charge 45 dollars pour un cas de soda
Vidange des contribuables, 85 000 filtres à huile (putain!)
Mais ils ne paieront pas les soldats, les travailleurs d’Haliburton
Gagnent quatorze mille dollars par mois, les soldats treize K par an
Plus 25 dollars supplémentaires s’ils sont touchés au combat
Recruter tous les négros, qui meurent où je vis à
18 ans, en parlant Tuez, où Saddam est?
Mais je ne peux pas avoir un flingue, pour protéger le quartier où ma mère vit
J'aime picoler et me fonceder, tant pis. en plus je suis assez bandit
Pour pisser dans la Coupe du pimpin proxénète d’enfants. porte encore et développe
Les chiennes chaudes se font encore baiser, les négros veulent juste un quarante degré et un gros joint.

[GZA]
Yo, ces jeunes ils grandissent au bas du bloc
Avec la gueudro dans leur chaussettes, et les flingues bien chargés
Beaucoup trop meurent en vain, et c'est une honte
Les meurtres et les bouscules, ne s'arrêteront pas tant qu'ils tireront pour être le meilleur
Acquérir du pouvoir par la croissance et le développement
Sur les missions les plus dangereuses, les excuses ne sont pas pertinentes
La brutalité de la guerre, ne change jamais
Et l'incontrôlable désir de gagner, le rend dangereux
Tiré et Bim, ils sentent la menace, plus grande que
ce qu'ils n’ont jamais vécus,
Des accusation, l'excitation est déclenchée, et le frisson de tuer
Soudain, ils ressentent le besoin d'un défi dans leur domaine
Les grandes limites des hommes et des machines
Il peut y en avoir une a un moment, tous assassiner dans l'intervalle
Scène de ruban jaune, adolescent mort, la foule était son idole
Donner un sens à de nouveaux titres sombres du quartier, quoi de neuf?

Paix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire