mercredi 9 mars 2011

99 problèmes

Il était temps de s'attaque au texte du président directeur général du rap US, j'ai nommé Jay-Z aka J-Hova aka Hov (si si je vous assure).
Donc je me fais un plaisir de en vous offrant 99 problèmes, titre phare produit par Rick Rubin qui figure sur le classique Noir Album.
Le titre est le refrain sont tirés d'une chanson de Thé-Glacé (Ice-T, 99 problems, Home Invasion 1993).
Enjoy!



Si tu as des problèmes de filles je me sens mal pour toi fils
J’ai 99 problèmes mais une salope n’en est pas un

J’ai la patrouille du rap sur la patrouille du flingue
Des ennemis qui veulent être sur que mon cercueil est fermé
Les critiques de rap, ils disent il est “Argent Liquide Putes”
Je viens du quartier stupide, quel type de faits est-ce
Si tu as grandis avec des trous dans tes chaussures
Tu célébrerais la minute où tu avais la pâte
Je suis comme baise les critiques, tu peut embrasser mon trou du cul complet
Si tu n’aimes pas mes paroles tu peut appuyer sur avance rapide 
J’ai un bœuf avec la radio si je ne joue pas leurs spectacles
Ils ne jouent pas mes coups, je ne donne pas une merde donc
Les rap magazines essaient et utilisent mon cul noir
Pour que les publicitaires puissent leurs donner plus de liquide pour les pubs, Baiseurs
Je ne sais pas pour quoi tu me prends,
Ou comprend l’intelligence que  Jay-Z a
Je suis des chiffons aux richesses, négros je ne suis pas bête
J’ai 99 problèmes mais une salope n’en est pas un
Frappe moi

99 problèmes mais une salope n’en est pas un
Si tu as des problèmes de filles je me sens mal pour toi fils
J’ai 99 problèmes mais une salope n’en est pas un
Frappe moi

L’année est 94 et mon coffre est brut
Dans les miroirs de ma vue arrières est la baiseuse de mère de loi
J’ai deux choix, tirer sur la voiture ou (hmmm)
Rebondir sur le double, mettre la pédale sur le sol
Maintenant je n’essai pas de voir une autoroute poursuite avec Jay
Plus j’ai quelques dollars je peut battre le cas
Donc je...tire sur le coté de la route
J’ai entendu "Fils, sais tu pourquoi je t’arrête?"
Parce que je suis jeune et je suis noir, et mon chapeau et très bas?
Est ce que je ressemble a un liseur de pensée monsieur, je ne sais pas
Suis-je sous arrêt ou devrais je deviner un peu plus ?
"Bien vous faisiez cinquante cinq dans un cinquante quat’ "
"Permis et immatriculation et marches dehors de la voiture"
"Transportez vous une arme sur vous, je sais que beaucoup d’entre vous en ont"
Je ne marche pas dehors de la merde, tout mes papiers sont légaux
"Bien, ça t’esprit si je regarde rond la voiture un petit peu?"
Bien ma boite à gants est verrouillée comme le coffre à l’arrière
Et je connais mes droits donc vous allez avoir besoin d’un mandat pour ça
"N’es tu pas pointu comme un clou, tu es un genre d’avocat ou quelque chose?"
"Ou quelqu'un d’important ou quelque chose?"
Nan, je n’ai pas passé le barreau mais je connais un petit peu
Assez que tu ne vas pas illégalement chercher ma merde
"On verra combien t’es malin quand le K9 viendra"
J’ai 99 problèmes mais une salope n’en est pas un
Frappe moi

[Chorus]
99 problèmes mais une salope n’en est pas un
Si tu as des problèmes de filles je me sens mal pour toi fils
J’ai 99 problèmes mais une salope n’en est pas un
Frappe moi

99 problèmes mais une salope n’en est pas un
Si tu as des problèmes de filles je me sens mal pour toi fils
J’ai 99 problèmes mais une salope n’en est pas un
Frappe moi

[Verse Three]
Maintenant, il était une fois il y a pas très longtemps
Un négro comme moi a du bras fort une pute
Ce n’est pas une pute dans le sens d’avoir une chatte
Mais une chatte qui n’a pas de Dieu maudit sens, essai et pousse moi
J’ai essayé de l’ignorer et parler au Seigneur
Prier pour lui, car certains idiots aime juste accomplir
Tu connais le type loud bruyant comme une moto
Mais il n’éclaterait pas un raisin dans un combat de fruit
La seule chose qui va arriver est que je vais réussir a applaudir
Lui et ses garçons vont japper au capitaine
Et la je vais piéger dans le kit kat encore
Retour a travers le système avec le riff raff encore
Démons sur le sol, grattant encore
Les paparazzis avec leurs appareils les cliquètent
D.A. a essayé de donner encore un fût au négro
Un bail moitié de mille car je suis Africain
Tout parce que cet idiot les harcelait
Essayant de jouer le garçons comme s’il est de la saccharine
Mais il n’y a rien de doux a propos de comment je tiens mon arme
J’ai 99 problèmes mais une salope n’en est pas un
Frappe moi

[Chorus X3]

Tu es fou pour celle la Rick
C’est ton garçon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire