mardi 22 mars 2011

Jardin de Pierres

Ami du noir bonsoir,
Bien que fervent défenseur du rap et des ses textes sur le cracks dans les projects, je n'en reste pas moins un homme à l'âme sombre et j'aime quand on aborde avec romantisme la froideur d'un cimetière.
C'est pourquoi je vous offre, le "Royaume Psycho" (composé de Malade Jacken et Mr. Duke) avec son "Jardin de pierres". Pour les ignorants, ces deux MC (et frères) d'origine mexicaines, qui à coup de culture chicanos et de voix nasillardes on dénoncé la société décadente dans laquelle nous vivons, on surement avec ce morceau (en collaboration avec Sois-Vrai de la Colline aux Cyprès) signé un de leurs plus grand classique.
Ca parle de la mort et c'est bien, alors profitais en car...
At the end, at the end we all...





[Mr Duke parle] 
Cette confiture direct ici est dédicacée 
A tout les baiseurs de mères qui ne sont pas ici 
Vous êtes supposés être direct ici avec moi, baiseurs de mères
Tu sais ce que je dis ? 
Tu sais ce que je putain de dis
J'attraperais haut avec vous bientôt, maisonnettes
Ah ah, ouais, on va tous s'attraper haut
Vous tous baiseurs de mères
Et tu sais ce que je dis 
Car à la fin, à la fin on meuuuurt tous

[Malade Jacken] 
Sonne comme des dieux qui pleurent des larmes de malathion
Pleut au dessus de ta tête pour mettre le feu 
Qui désire mourir? Outre, les tendances suicidaires
Peuvent diriger au sommeil éternel 
Alors gardes tes yeux largement ouvert et vivant  
Attrape ton serpent et monte jusqu'à l'autre coté
Si ton intention est de défier la mort  
Je te le dirais maintenant, même les meilleurs se font allonger pour se reposer
On est sur nôtre voie pour le jardin de pierres
Fin de la route où tout le monde va, mais n'ai pas oublié 
Cadre toutes les âmes pourries, voyage jusqu'à démeler  
D'autres mondes et des grands châteaux nuages
Pourquoi on a ces tracas, vivant prudent
Marche dans la rue, regarde ton dos? 
Ta peur est colossale
On conquiert les âmes avec des rouleaux de ganja
Tout le monde est haut, donc l'histoire se déroule 
On est sur des pensées d'une autre planète, pensant immortel
Mais le chemin sur lequel on est nous diriges direct au portail 

Chorus: [Malade Jacken & Mr Duke)] 
(Des diables dans des déguisements) 
Ils viennent pour nous réclamer
Laisses les venir comme non surprise
Je regarde dans le visage de la mort
car à la fin de leurs temps, tout le monde meurt

[Mr Duke] 
C'est un temps de douleur
Zone de guerre pour ton propre gain
J'erre le milieu avec le métal car je suis fou
Casse les cadres... attrape un tabagisme
Est ce que ca va te gagner un nom? 
Tu t'est fait égorgé? 
Ou les victimes tombent d'une mauvaise articulation de têtes et d'un mauvais objectif
Ca finit toute la même
Tout les baiseurs de mères direct ici doivent sauter dans le train des âmes
Certains vont haut , certains vont au sud
Certains sont coller dans le royaume avec pas de voie dehors 
Certains vont se cacher, o.d. sur des frappes de drogues, 
Mourir dans ton sommeil, c'est la merde
Mais les vies se font prendre violemment
Dans les rues d'une ville perdue

Chorus X2: [Malade Jacken & Mr Duke)] 
(Des diables dans des déguisements) 
Ils viennent pour nous réclamer
Laisses les venir comme non surprise
Je regarde dans le visage de la mort
car à la fin de leurs temps, tout le monde meurt

[Sois Vrai] 
Dans le jardin de pierres, on gardes toutes les portes célestes emballées
Avec des âmes fraiches sous contôle, ne garde pas derrière
Regardes tout ces noms gravés dans les pierres 
Même les inconnus trouvent leurs voies sur son chemin vers la maison
Erres... Où tout les esprits s'allongent 
Un de ces baise de jours, même je vais mourir
Et quand je fais, je serais une autre mémoire
Accroche dehors avec ceux qui étaient là avant moi
Regarde dehors haaa... laisse moi installer ton âme libre
Par l'arbre buddha, ouvre les portes de l'éternité
Tout le monde s'élève haut, ouvres haut tes yeux
On disparait et on voyage jusqu'à l'autre coté

Chorus X2: [Sois-Vrai, Malade Jacken & Mr Duke)] 
(Des diables dans des déguisements) 
Ils viennent pour nous réclamer
Laisses les venir comme non surprise
Je regarde dans le visage de la mort
car à la fin de leurs temps, tout le monde meurt


[Mr Duke speaking] 
Ouais à la fin, à la fin
On s'attrape haut avec toi
Tu sais ce que je dis, c'est ça 
On meurt tous alors baiseurs de mères
Ouais même si tu me prend dehors maintenant 
Un de mes baiseurs de mères va te prendre haut 
Et puis tu vas le prendre et en arrière et avant et merde 
Et ça ne stop pas tu sais ce que je dis
Laché de corps pourri et merde 
Tu sais ce que je veut dire
Ah ah 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire