jeudi 17 mars 2011

Reste en Paix, Chien Nate

Hier, nous apprenions tous avec tristesse la disparition de Chien Nate, le pape de la G-Funk et du refrain groovy. 
L'avenir s'annonce sombre, puisque les prétendants à sa succession sont T-Pain et Akon...
Il fallait donc rendre hommage dignement à cet artiste avec une belle traduction. 
Et c'est le classique Regulate (le sample ici), sortie en 94 sur l'album de Warren G que j'ai choisi de vous offrir. 
Reste en Paix Chien Nate.






[G:]
Regulateurs
On régule tout les vols de propriété
Et on est sacrement bon aussi
Mais tu ne peut pas être n'importe quel geek hors de la rue,
Faut être adroit avec le fer si tu vois ce que je veut dire, mérites ta pension!
REGULATEURS!!! MONT HAUT!

[G:]
C'était une nuit noire claire, une claire blanche lune
Warren G était sur les rues, essayant de consommer
Certaines jupes pour l'eve, pour que je puisse avoir un peu de funk
Juste roulant das mon trajet, refroidissant tout seul

[Nate:]
Juste frappe le CotéEst du LBC
Sur une mission essayant de trouver Mr. Warren G.
J'ai vu une voiture pleine de filles, pas besoin de pincer
Toutes vos jupes savent ce qui est haut avec 213

[G:]
Donc je crochette une gauche sur le 21 et Lewis
Certains frères tirent des dés, donc je dis "faisons ça" 
J'ai sauté hors du trajet, et j'ai dis "Quoi est haut?"
Certains frères ont tirer des flingues, donc j'ai dis "je suis collé" 

[Nate:]
Depuis que ces filles me regarde furtivement je vais glisser et m'écarter
C'est prostituées regarde si dur, elles frappent la courbe droite 
Ne pense tu pas à de meilleurs choses que certaines astuces libidineuses 
Je vois ma maisonette et des suceurs tout dans son mix 

[G:]
Je me fais braquer, Je me casse moi même
Je ne peut pas croire qu'ils prennent les richesses de Warren
Ils ont pris mes anneaux, Ils ont pris ma rolex
J'ai regardé et le frère et dis "Maudis, quoi de prochain?" 

[Nate:]
Ils ont ma maisonette ourlé et ils sont tout autour
Pas un d'eux voient si ils vont droit livre pour livre
Je dois aller haut vraiment vite avant qu'il commence à faire les clowns
Je ferais mieux de tirer dehors ma sangle et allonger ces connards en bas

[G:]
Ils ont leurs armes à ma tête
Je pense que je vais en bas
Je ne peut pas croire que ça arrive dans ma propre ville 
Si j'avais des ailes je pourrais voler
laisse moi contempler
Un coup d'oeil dans la coupure et je vois ma maisonette Nate 

[Nate:]
Seize dans le chargeur et une dans le trou 
Nate Chien est a propos de faire tourner des corps froid
Maintenant ils lachent et ils gueulent 
C'est un gamin un peu tard
Nate Chien et Warren G doivent réguler

Je couchent tout ces connards en bas
Je laisse mon flingue exploser
Maintenant je change mon esprit derrière dans un mode anormal
Si tu veut des jupes assis toi derrière et observe
J'en ai juste laissé un gang la bas sur la courbe

[G:]
Maintenant Nate a les anormaux
Et c'est un fait connu
Avant que je me fasse braquer, j'était sur la même piste 
Dos haut, dos haut, car c'est dessus 
N A T E et moi
Le Warren jusqu'au G

[Nate:]
Juste comme je le pensais  
Ils étaient dans le même endrois
En besoins d'aide désesperée
Le Nate Chien et le G-enfant
Etait dans le besoin de quelque chose d'autre
Une d'elle était sexy comme l'enfer 
J'ai dis "ooo j'aime ta taille."
Elle a dit "ma voiture a cassé bas et tu semble vraiment gentil,
Me laisserais tu faire le trajet?"
J'ai une voiture pleine de filles et ca va vraiment crescendo
Le prochain stop est le CotéEst Motel

[G:]
Je pince
Dans une nouvelle ére complète
G-Funk
Marche à ça
Si tu l'oses
Funk
Sur un nouveau niveau complet

[Nate:]
Le rythme est la basse et la basse est les aigus

[G:]
Accords
Cordes
On amène
Melodie
G-Funk
Où le rythme est la vie
Et la vie est un rythme

[Nate:]
Si tu sais comme je sais Tu ne veut pas marcher à ça
C'est l'ére du G-Funk 
Funk dehors avec une torsion de bandit
Si tu fumes comme je fume
Après tu est haut tout les jours
Et si ton cul est un connard
213 va réguler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire