mercredi 16 mars 2011

Tête d'Oignon

Au commencement il y avait la lettre "P"...
Puis vint Sean Prix, qui, s'il ne lui à pas rendu sa splendeur, lui à au moins conféré puissance et profondeur. Jamais un gimmick si court n'a eut autant de gueule que ce "P" guttural et dégueulasse, comme tout droit sorti des slums de New-York. Le rappeur de Toboggan (ok, Helter Skelter, elle est un peu capillotractée celle-ci) ou de la Clique du Camp d'Entrainement en avait certes semé quelques-uns par-ci par-là dans les (nombreux) autres morceaux qu'il a fait mais il faut bien avouer que ce coup là, le morceau a plus l'air d'être une bonne excuse pour en matraquer quatre bien puissants sur le refrain qu'autre chose...





[Intro, Sean Prix]

Yeah [Pee] Vous putain de batârds de tête d'oignon,
Baiseur de mère Sean P [Pee]
Allons-y, baiseur de mère Uhh
Stupide baiseur de mère,
Rimons homme, VilleMarron, apprends ces négros comment rimer,
Yeah, pour les négros bas, yo et yo...


[Sean Prix]

Salope fait moi du mal, le couteau Suisse dans ma main,
Je sais que cette merde est banale mais elle peut mettre fin à la vie de ta famille,
Les négros savent Sean gentil avec les mains, regarde moi taper ton visage,
Fouiller dans tes poches et te laisser là où tu te tiens,
J'ai une salope parfaite qui vit au Japon,
Ceinture noire, suce des bites, casse des briques avec sa main,
Arigato, Sean Prix rusé comme El Gato,
Costume trois pièces en cabine, cette merde n'est-elle pas mignonne?
Je pourrais te claquer la moitié de ton sourire, aller au tribunal en costume,
Claquer l'autre moitié après le procès,
Plaide la cinquième, vous tous négros feraient mieux de plaider la huitième,
Ne laisse pas ton visage baisé en l'air, maintenant tes genoux sont écorchés,
Je panique, Ecstasy, Champignons et poussière,
On mit ce négros Sean P dans l'humeur de casser,
Sean P, le baiseur de mère meilleur de tout les temps,
New-York, le Emcee négro, le tout-rime-Etat.


[Tek]

De côte en côte il voyage la terre, laisse des traces de pas dans les grains de sable, c'est
[SEAN PEE]
Le soldat de la force, le magnum livraison, en sa présence les faux rappeurs vont frissoner, c'est
[SEAN PEE]
Le six-un, pesant un bon 200,que Dieu t'aide si tu est doublement empilé et contondant, c'est
[SEAN PEE]
Sous-noté, le meilleur dans le jeu,permets-moi de dire à ces têtes d'oignon quel est ton nom, c'est
[SEAN PEE]


[Sean Prix]

Les baiseurs de mère ne sont pas aussi gentils que moi, s'ils l'étaient ils seraient Sean,
C'est baisé en l'air pour toi, tu aurais dût être dessus,
Rappant encore, les punk rappeurs ont besoin d'attraper un stylo en l'air,
Écrit quelques merdes malades, laisse la folie commencer,
Rimant pour la pâte, pas d'argent, rimant pour la pâte,
Pas de partenaire, juste P, j'illumine le spectacle,
Les négros disent que j'ai perdu mon image quand j'ai coupé mes dreads,
Mais je suis le négro le plus gentil dehors, baise ce que tu dis,
Laisse-le se savoir, bague dorée enfoncée dans la pierre,
Donc quand je te frappe dans le visage, cette merde va te faire une bosse sur le front,
Négro courent en l'air, demandant à propos de Pierre, j'envoie ton cul au paradis,
Baiseur de mère, demande à Dieu à propos de 'Pac,
Demande à propos de Grand, baiseur de mère, demande à propos de Calembour
Les rappeurs gangsters ne peuvent pas se battre alors ils rappent à propos de pistolets.


[Tek]

De côte en côte il voyage la terre, laisse des traces de pas dans les grains de sable, c'est
[SEAN PEE]
Le soldat de la force, le magnum livraison, en sa présence les faux rappeurs vont frissonner, c'est
[SEAN PEE]
Le six-un, pesant un bon 200,que Dieu t'aide si tu est doublement empilé et contondant, c'est
[SEAN PEE]
Sous-noté, le meilleur dans le jeu,permets-moi de dire à ces têtes d'oignon quel est ton nom, c'est
[SEAN PEE]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire