mardi 15 mars 2011

Rythme

 De retour dans ce jeu, avec un titre que je cogne sans cesse ces temps ci. Obligé de lui rendre hommage avec une belle traduction!
C'est donc Awol One et Papa Kev, MC & Producteur originaire de Los Angeles, avec le titre rythme. Le sample est tout simplement énorme, et le son aussi.
Je n'ai donc rien d'autre à ajouter.
Paix.





Mais tu peut pas battre le battement
Mais tu peut pas battre le battement

Tu es un stupide suceur, jamais fais de la merde de moi
Va dans la voiture et je vais conduire jusqu'à que je sois sans essence
Lent et rapide
On ne peut plus me mettre en bas
Je suis une baiseuse de mère de créature du vent
Tu ne peut pas me toucher
Tu ne peut pas toucher ça
Embrasse mon aile, embrasse mon poing, jamais!
J'égraine les poussins dans les spectacles et les prends
Maison et souffle
Argent a dépenser
Rêve de rêves impossibles
Circulation sanguine
Semble être une boulimique, vomis, vomis
déchiré le sol, le sol
Fumer dans la salle de bain
Se faire virer dehors de l'école
La voiture comme un piège de ton petit grincheux tordu
Je suis une famille marchant a travers le quartier des habits

VilleBasse Los Angeles, Les portes du paradis

Tout les gens,  ils veulent juste avoir de l'amusement
Les stupides suceurs sont si putain de temporaires
Moi et mon équipe, on marche en bas de la rue,
Mais tu peut pas battre le battement, le battement, 
le battement, le battement 

Tu mets la cassette dedans et tournes la musique haute
Tu roule fenêtre en bas et colles ton doigt haut 
Quand j'étais enfant, je n'ai jamais eu aucun amis 
J'étais toujours le seul qui commencer a faire de l'argent
Stylo et papier, deux paires qui colle 
Dans mes couches puant les vieux jours 
Jamais assez frais pour une prendre un requête 
Maman c'est tout bon de m'enlever la merde de la poitrine
La musique a commencé en '74, Se tenant trop près mais 
Je suis loin des mondes
Touche le micro, il va te brûler les doigts 
Mais je suis bas, au lieu des frondeurs 
Vieux et rouillé, toujours nouvelle marque 
Viens toujours à travers avec l'équipe Changeuse De Forme
Les filles elles veulent juste avoir de l''amusement avec quelqu'un 
Et trouver un homme pour supporter leurs enfants  

Tout les gens,  ils veulent juste avoir de l'amusement
Les stupides suceurs sont si putain de temporaires
Moi et mon équipe, on marche en bas de la rue,
Mais tu peut pas battre le battement, le battement, 
le battement, le battement 

Le battement  x17 

Oh combien je déteste ce regard stupide dans tes yeux
Comme si tu savais déjà, mais tu prétends être surpris  
La manière dont tu vas fausse, Je ne sais pas où commencer 
Le seul son que j'entend est le battement de mon coeur  
Ce qui me fait continuer a allé est que j'aime la manière qu'elle me fait 
Je suis l'enfant aile de l'homme sur le micro 
Jour venu de nulle part, JE m'effacerais loin 
Ils essaient de me comprendre mais ils ne font pas attention
Mets haut tes uns, les gens disent que l'entrainement fait la perfection, ca ,e vaut pas la peine maintenant
Jettes une bouteille sur le sol pour la faire sonner, renommée mondiale

Rime jusqu'au sans rimes uhumm 
Honte jusqu'au sans honte uhumm 
Argent jusqu'au sans argent uhumm 
et noms jusqu'au sans noms uhumm 

Tout les gens,  ils veulent juste avoir de l'amusement 
Mais vous tous suceurs, vous êtes si putain de temporaire 
Moi et mon équipe, on marche en bas de la rue,
Mais tu peut pas battre le battement, le battement, 
le battement, le battement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire