mardi 8 mars 2011

Style Libre 98 Part 2

Part Two promise, Part Two due!
Voila donc la fameuse deuxième partie, monumentale rien que pour les six dernières mesure du Emcee. Fidèle à lui même, Grand L crache le rue parler, oscille entre punchs à caractère sexuelle (avec une préférence pour les sœurs), et rimes résolument Gangsta...
Enjoy





D'accord, laisse moi taper un peu d'autres merdes, une fois de plus,
[Yeah yeah craches en encore quelques encore]
D'accord vérifie-le dehors, yeah, vérifie-le dehors [Grand L]
Yeah vérifie-le dehors, yeah, vérifie-le dehors [yeah]
Uhh, vérifie-le dehors, d'accord, vérifie-le dehors [Wooo-Weee]
D'accord, on va le taper comme ça, vérifie-le dehors...


Yo, vérifie-le, ma merde est chaude comme du poulet boucané, je devrais te dérober,
Mais avec cette merde pas chère tu ne coutes pas un plantage,
J'ai un crochet gauche qui laisse les gars assomés,
Continue à tester et je vais t'étrangler jusqu'à ce que tes yeux sautent de leurs orbites,
On, m'a dit que si un négro oscille, oscilles directement en retour,
Batailler Corléone, pourquoi faire une chose stupide comme ça?
Yo, je ne suis pas dans l'humeur fils ne me pousse pas ce soir,
En plus j'ai baisé ta petite sœur hier soir et cette chatte était droite,
Cette chatte était étroite, attrapant ma bite comme une paire de pinces,
Toi putain de balance, maintenant tu dois probablement porter des cables,
Ce n'est pas une blague, donc aussitôt va-t-il rigoler,
Je vais le déshabiller nu et planter un long balais dans son cul,
Le laisser le cœur brisé, lui faire quitter le rap et commencer à fumer,
Mon album est fait donc non il n'y a pas de parties ouvertes,
Je ne suis pas un doux goujon, je suis un voyou de la rue,
Qui est rapide à taper un négro comme un tapis bon marché, jusqu'à ce qu'il goutte du sang,
Tu es certainement doux, je te regarde tomber, peut-être glisser ta salope,
Après j'appelle tout et t'arrache la mâchoire,
Ma vie est loin dehors, j'ai une influence de vedette,
Toutes les semaines, j'amène une voiture différente dehors, et j'achète le bar dehors,
Tu n'es pas un joueur, pose ce cigare dehors,
Retire ce costume avant que je tire et que j'arrache ton toit,
Que je laisse tes vêtements rouges-sang comme le nez de Rudolph,
J'ai pierré beaucoup d'étapes et ne me suis jamais fait huer,
Je pourrais laisser cette Gatlin éclater, te mettre dans un gros et grand corbillard noir,
Pour ce couplet nase, tu aurais dût essayer ces autres chats premièrement,
Parce-qu'aucun d'entre vous négros ne peut baiser avec moi,
Et si ton homme veut joindre, j'ai McGruff avec moi, on avale la fumée beaucoup facilement,
Je fais des merdes que seuls les hommes forts font,
Et les chats avec qui tu es, baise-les aussi, j'irai à leur encontre aussi,
Fait attention à dans quoi tu cours,toi boiteux-cul-négro,
Pas d'argent, toujours dans le train-cul-négro,
Canal rue, 10-carats-chaine-cul-négro,
Tu t'es fait baiser dans le Nord de l'État , toi petit gâteau,
Combien de bites ton cul peut prendre?
J'ai couru au travers de toutes les salopes sur mon chemin,
Je baisai des poulettes dans le cul quand j'avais six-ans-et-demi,
Yo je vais te sortir de ta misère,
Et après ça négro je vais te mettre dans les livres d'étude sociale parce que t'es de l'histoire ancienne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire