lundi 31 janvier 2011

Dément dans le cerveau

Deuxième tournée pour Pif qui nous gratifie aujourd'hui d'un des meilleurs morceaux de la Colline aux Cyprès: Dément Dans Le Cerveau! Sorti sur l'album Dimanche Noir, le son est, à en croire le rappeur Soit Vrai un diss pour Chubb Rock, payback pour un titre sorti l'année précédente. Anyway, here it is!





Qui tu essayes d’obtenir fou avec ese ? Tu sais pas que je suis loco ?

A celui sur la flamme
Garçon ton humeur, juste jette ce jambon
Dans la poêle à frire
Comme du corned-beef
Sens fait quand je viens en plongeon
Damnation
Je me sens comme le fils de Sam
Me fait pas écraser de la merde trépidante
A côté de la chaise, me fait aller comme EDF
BRRRR
Les lumières sont clignotantes
Je suis pensif
C’est tout par-dessus quand je vais dehors buvant
Oh, faisant mon esprit lent
C’est pourquoi je ne baise pas avec le gros quatre O
Frère, je dois maintenir
Parce qu’un nègre comme moi est allant dément

Dément dans la membrane.
Dément dans le cerveau
Dément dans la membrane.
Dément dans le cerveau

Dément dans la membrane.
Pleinement dément
J’ai pas de cerveau.
Dément dans la membrane.
Dément dans le cerveau


Fais ma merde sous couverture
Maintenant il est temps de chialer
Chiale,
De regarder ce ventre devenir plus gras
Gros garçon au régime
N’essaye pas
Je vais te mettre le cul en portefeuille comme un pillard dans une émeute
Ma merde est grasse comme un sumo qui claque ce cul,
Te laissant le visage dans l’herbe.
Tu sais,
Je ne prends pas les gangbangs
Avec légèreté.
Les voyous sont jaloux, car ils ne peuvent m’écrire dehors.
Alors, donne des coups de pieds dans ce style : méchant, sauvage
Visage joyeux nègre ne m’a jamais vu sourire.
Arrache ce cadre principal.
Je vais expliquer
Un nègre comme moi devient dément.


Dément dans la membrane.
Dément dans le cerveau
Dément dans la membrane.
Dément dans le cerveau

Dément dans la membrane.
Pleinement dément
J’ai pas de cerveau.
Dément dans la membrane.
Dément dans le cerveau
Dément dans le cerveau
Dans le cerveau
C’est parce que je suis loco.

Dément dans le cerveau.
Dans le cerveau
C’est parce que je suis loco.
Dément dans le cerveau.

Dans le cerveau
Dément
C’est parce que je suis loco.
Dément dans le cerveau.

Comme Louie Amstrong
Jouait de la trompette
Je vais taper ce bang et te casser ailleurs quelque chose bientôt
Je dois aller chercher mes accessoires.
Des flics
Viennent et tente de dérober mes plantations
Ces cochons veulent souffler ma maison en bas.
Tête sous-sol.
Vers la prochaine ville
Ils deviennent en colère
Quand ils viennent faire un raid sur ma serviette hygiénique
Et que je suis dehors dans la Cad’ de nonante deux
Oui, je suis le pilote-pirate
De ce navire si j’obtiens
Avec le rêve ultra-violet
Cache du rayon de lumière rouge
Maintenant crois-tu en le non-vu
Regarde, mais ne fais pas tes yeux effort
Un nègre comme moi devient dément.


Dément dans la membrane.
Dément dans le cerveau
Dément dans la membrane.
Dément dans le cerveau
Dément dans la membrane.
Pleinement dément
J’ai pas de cerveau.
Dément dans la membrane.
Dément dans le cerveau

Dément dans le cerveau
C’est parce que je suis loco
Dément dans le cerveau
C’est parce que je suis loco
Dément dans le cerveau
C’est parce que je suis loco

« …Je crois que je vais dément… »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire