samedi 15 janvier 2011

Saute autour


Encore un où il était difficile de passer à coté. Le mc toujours dernier et sa bandes d'irlandais nous offre un pur classique du hip hop, produit par Dj Tasse de café. Enjoy !



Emballe le haut, emballe le dedans
Laisse moi commencer
Je viens pour gagner
Me combattre est un péché
Je ne vais pas déchirer le sac haut
Punk tu ferais mieux de dos haut
Essais et joues le rôle et ton équipe complète va agir haut
Léve haut, tiens toi debout haut, vas y!
vas y, jéte tes mains haut
si tu as le sentiment, saute au dessus du plafond
Muggs est une funk fête, quelqu’un parle déchet
Yo, je leurs tire dans les yeux
Et après je prend les punks à la maison
Sent le, Funk le
Ampère le en se camant
And j’ai plus de rimes que ces flics sont des Dunking
Donuts shop
Assez sur j’ai les accessoires de mes gamin sur la colline
Plus ma mam et mes paps

[Chorus]

Je suis venu pour allez bas [2x]
Alors va dehors de ton siège et saute autour
Saute autour[3x]
Saute haut Saute haut et va bas.
Saute ! [18x]

Je servirais ton cul comme John MacEnroe
Si tu marche haut, je claque la salope
Mot a vos mères je suis venu lâcher des bombes
J’ai plus de rimes que la bible a de psaumes
Et juste comme le fils prodige je suis retourné
N’importe qui marchant a moi vous allez bruler
Parce que j’ai des textes et tu n’en a pas un
Donc si tu viens à la bataille amène un fusil
Mais si tu le fais tu est un fou, parce que je duel jusqu’à la mort
Essais et marche a moi tu prend ton dernier souffle
J’ai les compétences, viens prendre ton remplissage
Parce que quand je tir pour donner, Je tir pour tuer

[Chorus]

Je suis venu pour allez bas [2x]
Alors va dehors de ton siège et saute autour
Saute autour[3x]
Saute haut Saute haut et va bas.
Saute ! [18x]

Je suis la crème des récoltes, Je grimpe au sommet
Je n’ai jamais manger un cochon car un cochon est un flic
Ou encore mieux un Terminator
Comme Arnold Schwarzenegger
Essais de me jouer dehors comme si mon nom était Sega
Mais je ne vais pas dehors comme non punk salope
Vas user un style  et sais que je pourrais changer
C’est haut haut et autour puis je te bas bas bas
Mais dehors ta tête puis tu te reveille haut dans l’aube des morts
Je viens pour te prendre, viens pour te prendre
Crachant des textes, Maisonnette je vais te mouiller 

[Chorus]
Je suis venu pour allez bas [2x]
Alors va dehors de ton siège et saute autour
Saute autour[3x]
Saute haut Saute haut et va bas.
Saute [32x]

Yo ceci est dédicassé
à Joe, la saveur, Dakota
Grag yo bozac, punk

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire