vendredi 14 janvier 2011

Qui Suis-Je? (Quel Est Mon Nom?)

La perle du jour nous a été envoyé par Belush, illustre membre de BlazbrO (avec son compère, le contributeur d'hier). Classic parmi les classics, source d'inspiration et de quotes par des rappeurs comme Jay-Z, voila "Qui suis-je? (Quel est mon nom?)" par Fouineur Chiot Chien.





Le chenil est dans la maison
Le chenil est dans la maison
Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein
Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein


Des profondeurs de la mer, de retour au bloc
Fouineur Chiot Chien, puant, oui mais par le Doc
Arrivé solo sur ce cul, mais c'est toujours la même
Longue Plage est l'endroit où je sers ma Caïne
Suivez-moi, suivez-moi, suivez-moi, suivez moi mais ne perdez pas votre accroche
Neuf trizzois est l'annizzée pour moi de niquer la merde
Alors je n'retiens rien
Et baiseur de mère, j'ai cinq sur le sac de vingt
C'est comme ça et de toute évidence [rat-tat-tat-tat]
'Sque j'hésite jamais à mettre un negro sur son dos
[Ouais, alors mate le manuscrit
Tu vois c'est un devoir on lâche de la merde gangsta]
Quel est mon baiseur de mère de nom?


Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein (ouais, ouais, ouais)
Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein (La bombe)
Da-duh-da-da-dah
Do-do-do-do, doo-doo-doo-da-dahhh! (Chien)


C'est le Whoo dans le Ooof, glissant et rampant
Ouiggy oui toutlemondant, Fouineur Chiot Chien dedans
La baiseur de mère de maison comme tous les jours
Lâchant de la merde avec mon negro Monsieur Docteur Dre
Comme j'ai dis, les négros peuvant pas BAISER avec ci
Et les négros ne peuvent pas BAISER avec ça
La merde que je lâche 'sque tu sais ça s'arrête pas
Monsieur un-huit-sept sur un baiseur de mère de flic
Tic-toc jamais le Glock juste des noisettes et un robinet
Volant les baiseurs de mères après je tue ces gaous sang
Après je marche à travers le brouillard et je glisse à travers la brume
'Sque j'suis Fouineur Chiot (Qui?) Chiot (Quoi?) Chiot [Chien]



Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein
Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein (la bombe)
Bowwowwowyippyyoyippyyay, bowwowwowyippyyo (la bombe)
Bowwowwowyippyyoyippyyay, bowwowwowyippyyoyoyoyoyoyo


Maintenant lance tes mains dans le baiseur de mère d'air
Et bouge les baiseurs de mère comme si tu t'en foutais
Ouais roule haut le matos, et renverse la boisson
Et regarde tes pas (pourquoi?) 'sque Chiot est sur la carotte
Mon fond de roulement est en gonflette
Ma merde est sur tube, légale, maintenant j'suis en conditionnelle, ballade à pied
Avec le Chenil juste derrière moi
Et haut dans ta pute, est où tu me trouveras
Allongeant ça, jouant cette G chose
Elle veut le négro avec les plus grosses noisettes, et devine quoi?
Il est je, et je suis il, mince avec le bord penché
Quel est mon baiseur de mère de nom?


Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein (la bombe)
Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein
Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein (la bombe)
Fouineur chiot, chiiiien-yheinheinhein (Chien)
Da-duh-da-da-dah
Do-do-do-do, doo-doo-doo-da-dahhh! (la bombe)
Da-duh-da-da-dah
Do-do-do-do, doo-doo-doo-da-dahhh! (Chien) (la bombe)
Bowwowwowyippyyoyippyyay, bowwowwowyippyyo (la bombe)
Chiot Chien, Chiot Chien, Chiot chien
Bowwowwowyippyyoyippyyay, bowwowwowyippyyo (la bombe)
C'est quoi son nom? Fouineur Chien et le Chenil
(Chien) (la bombe)
Ohhh, p'tit Fouineur Chien, p'tit Fouineur Chien, p'tit Fouineur Chien (la bombe)
Ouais ouais (Chien) je connais son nom
Viens p'tit Fouineur, viens p'tit Fouineur (la bombe)
Et le Chenil
P'tit Fouineur Chien (la bombe), p'tit Fouineur Chien,
P'tit Fouineur Chien (Chien)
(Chien, Chien dégueu, Chiot Chien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire