mardi 18 janvier 2011

Je nettoie mon placard dehors

Fainéantise oblige, pas de post hier, mais pour nous rattraper en voilà un qui compte double tellement il est bien, tellement c'est Pif comme dans Pif Larash qui l'a fait, et tellement il fallait en mettre un d'Em-dans-em à un moment ou un autre.
Ici tu vas, je nettoie mon placard dehors.





Où est mon piège ?
Je n’ai pas de piège dans mes ecouteurs.
Là tu vas. Yé. Yo. Yo

As-tu déjà été haï ou discriminé contre ? J’ai.
J’ai été protesté et démontré contre.
Des pancartes pour mes rimes méchantes regarde les temps,
Malade est l’esprit de l’enfant à l’Œdipe puissant qui est derrière.
Toute cette agitation, ces émotions courent profondément comme l’océan explosant,
Les humeurs flamboyantes des parents, juste souffle le éteint et garde allant.
Ne prenant rien de personne leur donne l’enfer aussi long que je respire.
Garde donnant des coups de pied dans les culs le matin et prenant des noms le soir.
Laisse les avec le goût du vinaigre le plus amer dans leur bouche
Vois ils peuvent me déclencher mais ils ne me chiffreront jamais dehors.
Regarde-moi maintenant. Je parierais que tu es probablement malade de moi maintenant
N’es-tu pas maman ? Je vais te faire voir si ridicule maintenant.

Je suis désolé M’man.
Je n’ai jamais signifié de te blesser.
Je n’ai jamais signifié de te faire pleurer.
Mais ce soir je nettoie mon placard dehors.

Une fois de plus

J’ai dit Je suis désolé M’man.
Je n’ai jamais signifié de te blesser.
Je n’ai jamais signifié de te faire pleurer.
Mais ce soir je nettoie mon placard dehors.


J’ai quelques squelettes dans mon placard et je ne sais pas si personne ne le sait
Alors avant qu’ils me jettent dans mon cercueil et le ferme, je vais l’exposer.
Je vais vous prendre le dos vers ’73 avant que j’avais jamais un CD vendant multi-platine.
Mon père fagot devait avoir son slip haut dans un bouquet
Car il se fendit. Je m’émerveille si il même m’embrassa au revoir.
Non, je ne fais pas, sur une seconde pensée, j’espérais baisant qu’il mourrait
Je regarde Halie, et je ne pouvais pas imager quittant son côté.
Même si je détestais Kim
Je crisserais mes dents et j’essaierais de le faire travailler avec elle
Au moins pour le salut d’Halie
J’ai peut-être fait quelques erreurs, mais je suis seulement humain
Mais je suis assez homme pour leur faire face aujourd’hui
Ce que je fis était stupide, aucun doute c’était bête
Mais la merde la plus élégante que j’ai faite était prendre les balles dehors de ce pistolet
Parce que je les aurai tués, merde j’aurai tiré Kim et tous les deux
C’est ma vie
J’aimerai vous accueillir tous au spectacle Eminem

Je suis désolé M’man.
Je n’ai jamais signifié de te blesser.
Je n’ai jamais signifié de te faire pleurer.
Mais ce soir je nettoie mon placard dehors.

Une fois de plus

J’ai dit Je suis désolé M’man.
Je n’ai jamais signifié de te blesser.
Je n’ai jamais signifié de te faire pleurer.
Mais ce soir je nettoie mon placard dehors.

Maintenant, je ne me paierais jamais la tête de ma propre mère pour obtenir de la notoriété.
Prenez une seconde pour écouter, avant de penser que ce record est payant la tête.
Mais mettez vous-même dans ma position, juste essayez d’imaginer
Témoignant votre mère sautant des pilules de prescription dans la cuisine
Râlant que quelqu’un traverse toujours son porte-monnaie et que la merde est manquante.
Traversant des systèmes de maisons publiques, victime du syndrome de Münchhausen.
Ma vie entière, j’étais fait pour croire que j’étais malade quand je ne l’étais pas
Jusqu’à ce que je pousse haut, alors je soufflai haut
ça te fait malade vers ton estomac, n’est-ce pas ?
N’était-ce pas la raison pour laquelle tu fis ce cd pour moi, M’man ?
Alors pourrais-tu essayer de justifier le chemin que tu ma traitas, M’man ?
Mais devine quoi, tu deviens plus vieille maintenant et quand c’est froid et que tu es esseulée.
Et Nathan pousse haut si vite. Il va savoir que tu es factice.
Et Halie est obtenant si gros maintenant, tu devrais la voir, elle est belle.
Mais tu ne la verras jamais. Elle ne sera même pas à tes obsèques.
Vois ce qui me blesse le plus est que tu n’admettras pas que tu étais fausse.
Chienne, fais ta chanson, garde disant toi-même que tu étais une maman.
Mais comment oses-tu essayer de prendre ce que tu ne m’as pas aidé à obtenir ?
Toi égoïste chienne, j’espère que tu baisant brûle en enfer pour cette merde !
Tu te souviens quand Ronnie est mort et tu as dit que tu espérais que c’était moi.
Bien devine quoi. Je suis mort, mort pour toi autant que peut être.


Je suis désolé M’man.
Je n’ai jamais signifié de te blesser.
Je n’ai jamais signifié de te faire pleurer.
Mais ce soir je nettoie mon placard dehors.

Une fois de plus

J’ai dit Je suis désolé M’man.
Je n’ai jamais signifié de te blesser.
Je n’ai jamais signifié de te faire pleurer.
Mais ce soir je nettoie mon placard dehors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire