mardi 11 janvier 2011

Parce que il n'y a pas de choses comme un demi-escrocs...

Bon concrètement je ne pouvais pas faire l'impasse sur celui la...
Le sacro-saint classique du rap US, ça se passe de commentaire je pense.
Le "Pont des Reines" est dans l'immeuble!




(Intro)

Mot haut fils, Mot
Ouais, pour tu les tueurs et les billets de cent dollareur
(yo j’ai le téléphone chose, saitcequej’dis, garde tes yeux ouverts)
Pour les vrais négros qui n’ont pas de sentiments
(garde tes yeux ouverts)
(pas de doute, pas de doute fils, j’ai ça, j’ai ça)
(juste regarde mon dos, j’ai ça en premier, yo)
Vérifie ça maintenant
(mot haut, dis le a ces négros, vérifie ça dehors c’est un meurtre)

[Prodigy]
Je te colle en dehors de la réalité, nous sommes les infâmes
tu as entendu parlé de nous
officiel “Ponts des Reines”  meurtriers
Le Mobb vient équipé avec du matériel de guerre, gare
a ma famille criminelle qui a assez de tirs a partager
pour tout ceux qui veulent profiler et poser
je te rock dans ta face, plante ton cerveau avec ton os de nez
tu es tout seul dans la rue, cousin
chaque homme pour soi sur cette terre nous allons flinguer
et garder c’est équipes tremblantes courir
comme ils sont supposés
ils viennent autour mais ils ne s’approchent jamais
je peut voir ça à l’interieur de ta face
tu es au mauvais endroit
les lâches comme toi ont juste le corps entier lacé haut
avec des trous de balles et tout
parle les mauvais mots mec  et tu seras toucher
tu peut mettre ton armée entière contre mon équipe et
je te garantie  ce sera vraiment la dernière fois que tu respire
tes mots simples juste ne me bouge pas
t’es mineur, on est majeur
vous êtes tous dans le jeu et ne mérite pas d’être  joueur
ne me fais pas appeler ton nom
ton équipe est poids plume
mes coups de feu vont te faire léviter
Je n’ai que 19 ans mais mon esprit est vieux
et quand les choses deviennent vraie ma chaleur chaude tourne froide
un autre négro décédé, une autre histoire racontée
ce n’est rien vraiment
hé, yo dun étincelle le joint
pour que je puisse enlever de mon esprit ces négros dos-jaunis
Pourquoi ils sont encore vivant, va deviner
pendants ce temps de retour dans le Reines la réalité est la fondation
si je meurs  je ne peux pas choisir un meilleur emplacement
quand les balles te pénètrent tu sens une sensation brulante
Te rapproche de dieu dans une situation serrée
maintenant, prend ces mots et pensent les à travers
Ou la prochaine rime que j’écris pourrait être a propos de toi

Chorus:
fils, ils tremblent…
parce qu’il n’y a pas de chose comme un escroc de demi-chemin
effrayé a mourir, effrayé de regarder
ils tremblent
parce qu’il n’y a pas de chose comme un escroc de demi-chemin
effrayé a mourir, effrayé de regarder

Vie le direct que des diamants et des flingues
Il ya de nombreuses voies que tu peut choisir pour gagner des fonds...gagner des fonds
certain d’entre eux ce font abattre, verrouiller bas et tourne nonnes
les cœurs lâches finissent direct tremble uns… tremble uns
c’est pas un escroc  fils, c’est juste un tremble un… tremble un

[Havoc]
Pour chaque rime que j’écris, c’est 25 a vie
yo, c’est un must, les flingues en qui on a confiance sauvegarde ma vie
il n’y pas le temps pour l’hésitation
ca amène juste à l’incarcération
tu ne me connait pas, il n’y a pas de relation
les négros du ponts des reines ne jouent pas
je n’ai pas de temps pour ton joli esprit pensant
fils, je suis plus grand que ceux  qui réclame que ton paquet chauffe
mais tu a peur de tenir
et quand la fumée se dissipe on t’auras laissé tout seul avec un dôme
13 ans dans les projets, ma mentalité est quoi, gamin
tu parle une bonne mais tu ne le veut pas
des fois je me demande est ce que je mérite de vivre
ou vais-je bruler en enfer pour toutes les choses que j’ai fait
pas le temps de demeurer la dessus car mon cerveau réagit
devant si tu veut gamin, couché sur ton dos
je ne fausse pas ça gamin tu sais que je te l’amène direct
reste dans un lieu d’enfant, gamin tu est dehors de la ligne
esprits criminels assoiffés  pour reconnaissance
je sirote E&J, j’ai mon esprit qui se retourne
je bug pense au combien je suis bizarre de garder mon escroquerie
prends ce butin gamin, tu connais ma fonction
parce que tant que je vie je vivrais illégale
et une fois que je monte dessus je vais mettre dessus, dessus mon peuple
réagis mélange aux textes comme Macs je frappe ton dôme haut
quand je roule haut, ne te fais pas attrape dormant
parce que je rampe

Chorus:

fils, ils tremblent…
parce qu’il n’y a pas de chose comme un escroc de demi-chemin
effrayé a mourir, effrayé de regarder
(c’est juste un tremble un)
ils tremblent…
parce qu’il n’y a pas de chose comme un escroc de demi-chemin
effrayé a mourir, effrayé de regarder

(on vie le direct que des diamants)

ils tremblent…
parce qu’il n’y a pas de chose comme un escroc de demi-chemin
effrayé a mourir, effrayé de regarder
ils tremblent…
parce qu’il n’y a pas de chose comme un escroc de demi-chemin

Vie le direct que des diamants et des flingues
Il ya de nombreuses voies que tu peut choisir pour gagner des fonds...gagner des fonds
certain d’entre eux ce font abattre, verrouiller bas et tourne nonnes
les cœurs lâches finissent direct tremble uns… tremble uns
c’est pas un escroc  fils, c’est juste un tremble un… tremble un


Ouais, ouais, ouais
ouais, pour tu les tueurs et les billets de cent dollareur
pour les vrais frères qui n’ont pas de sentiments
G-ouais, le pont complet, Reines prend l’argent
41eme coté (c’est juste un tremble un)
garde le vrai (tu sais)
Reines prend l’argent

Ce  n’est rien fils
c’est tout bon
tu sais ce que je dit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire