lundi 10 janvier 2011

Met le dessus !

Voila enfin la contribution de mon collégue et co-instigateur de ce projet dingue, le littérappeur (et rappeur tout court) Kay nous présente aujourd'hui : Met le dessus, du regretté Grand L. Paix



Et yo tu ferais mieux de voler hobbes, ou tu verras ta tête voler trois patés de maison plus loin,
L garde le coeur des rappeurs battant comme des Reeboks,
Et chaque année je fais de plus en plus peur et mon nom se propage,
Certains frères seraient toujours gros si le crack n'etait jamais venu dehors,
J'ai le style sauvage, toujours été un enfant à faute,
Mon pistolet va poom-poom, et ton pistolet va pow-pow,
Je suis connu pour avoir une chaudasse ouvert, je laisse le bang fumant,
Testes et t'auras la moitié des os de ton corps cassés,
Et quand on en vient chopper de la baise, je suis pas un débutant,
J'ai des filles qui feraient ressembler cette meuf Tony Braxton à Whoopie,
Je cours avec des équipes balèzes, je ne tape jamais de meufs sales,
J'ai trente cinq corps, mon pote n'en fait pas un trente-sixième,
Marches devant ça t'es aussi bon que parti, le mot est le lien,
Je laisse les micros dechirés quand je le met dessus.


Donc met-le dessus Grand L, met le dessus,
Viens met le dessus et dessus et dessus,
Viens met le dessus Grand L met le dessus,
Viens met le dessus, représente met le dessus viens!


Personne ne peux rien prendre de Grand L mais un chef perdu,
Le dernier punk qui a testé a eu une bouche pleine de fausses dents,
Je suis connu pour gaser la chaudasse et exploser le bang,
J'ai plus de liquide que Gotti (tu sais pas?), tu ferais mieux de demander à quelqu'un,
Grand L est un frère fou, et je suis un amoureux des femmes,
Un gamin doux qui va courir dans la mère de ton bébé,
Je pousse une benz parfaite, je suis connu pour taper la peau,
et arriver a mes fins et commettre des péchés avec des amis malades,
Parce que je suis un recupérateur d'argent, aussi un tapeur de miel,
Tu pense être aussi bien que moi? ha ha t'es un drole de negro,
Je coule, donc une de mes chaussures, ce ne serait pas intelligent de rater,
Je laisse les competiteurs pissant, pour te dire la verité ça ne deviens pas mieux que ça,
J'attrape des épaves jusqu'à la cassure de l'aube,
Et c'est dessus, yo c'est un must que je le mette dessus.


Yeah, donc met le dessus Grand L met le dessus,
Viens met le dessus grande personne similaire à moi même, met le dessus et dessus,
Met le dessus Grand L met le dessus représente,
Met le dessus viens met le dessus.


Certains garçonsme voient agiter mon pistolet et le prennent comme une blague,
Garçon tu seras mort avant de voir mon pistolet fumer,
Vois moi agiter mon pistolet et prend moi comme une blague,
Tu seras mort a cause de l'armée que tu as provoqué.


Je bois du Moet, pas de la bière Beck, je reste habillé dans de parfaits equipements,
Paix a mes potes dans le gangster allongé, je vous verrais quand je serais là,
Et c'est un fait je garde une gatlin a portée de main,
Je charme des gens bizarres et bombe des geeks d'ici a palm beach,
Je met les rappeurs dans des chaises roulantes, Grand L est le méchant,
Tu as toujours peur, car je le suspens fort et ma merde est pour de vrai ici,
Si tu bataille L, tu as choisi la mauvaise tête,
Je frappe les micros comme du pain de maïs, tu ne peux pas me tuer je suis mort-né,
Et je suis connu pour presser les gachettes de fer et tuer des cochons,
Je cours avec des enfants malades et vrais noirs qui epluchent les péruques,
Mon rap immobile claque, je garde un lourd canon,
Il y a un nouveau sherrif dans la ville et ce n'est pas Reggie Hammond,
Paix à mes gens, les enfants du maïs,
Parce-qu'on le met dessus, adios, fantôme je suis parti.


Donc met le dessus, Grand L met le dessus,
Viens met le dessus grande personne similaire à moi même, met le dessus et dessus,
Grand L, tu dois le mettre dessus et dessus,
Met le dessus Grand L met le dessus et dessus,
mot en l'air, tu vois ce que je veux dire?
Mon homme Grand L courrant les trucs pour le neuf-quatre
et neuf-zéro, tu vois ce que je veux dire?
C'est l'enfant capri en plein don,
Et on va mettre un petit quelque chose comme ça,
Grand L viens!


Seigneur Finesse, il le met dessus,
Mon homme Buckwild, il le met dessus,
Mon homme Gros Joe, il le met dessus,
Showbiz et A.G. yeah, ils le mettent dessus,
Je peux pas oublier Diamant D, il le met dessus,
Tout le D.I.T.C yeah, ils le mettent dessus,
Et bien sur l'enfant Capri yeah, je le met dessus,
Le tout N.Y.C. yeah, on le met dessus,
Et je suis dehors, je suis dehors, je suis dehors...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire